Shooting Ronny

Los Angeles, California

voir la vidéo

  • Louis Saha

    Medias et relations avec les sportifs
    Afficher Louis Saha

    Louis est un tout jeune retraité des terrains de foot. Après une belle carrière notamment en Angleterre et 20 sélections en équipe de France, Louis commence une seconde carrière, partagée entre le management sportif et la production de films puisqu'il rejoint OMDF afin de produire NOLA Circus. Déjà rodé au monde des affaires par des investissements dans de jeunes entreprises, Louis a aussi le projet de faire son premier court métrage. Louis sera en charge de la communication avec les médias et de la relation entre tous les sportifs de NOLA Circus.

    voir sa vidéo
  • Frédéric Adjiwanou

    Producteur & Président
    Afficher Frédéric Adjiwanou

    Fondateur de One Million Dollar Film et Président. Frédéric est à l'origine du projet Nola Circus et de son financement original par les sportifs avec un volet caritatif.

    voir sa vidéo
  • Arnaud Bettan

    Fondateur, Marketing - Communication
    Afficher Arnaud Bettan

    Vous l'aurez compris, mon sport c'est plutôt le golf. Je l'ai découvert en entrant à l'université d'Evry. Mais j'ai aussi pratiqué le football pendant 12 ans. La création d'OMDF est une formidable chance de pouvoir réunir des personnalités autour d'un concept unique et innovant. J'ai donc le plaisir de gérer le marketing, la communication et la coordination d'OMDF. C'est pour moi l'occasion de pouvoir développer des idées originales pour promouvoir les films et les associations caritatives en collaboration avec les sportifs de la production.

    voir sa vidéo
  • Luc Annest

    Fondateur, Scénariste et Réalisateur
    Afficher Luc Annest

    Après un premier court métrage avec Gérard Darmon et Clovis Cornillac il s'attaque à sa première fiction longue. Il oeuvre dans la publicité en Europe et aux États-Unis. Il écrit 3 scénarios, N.O.L.A. Circus est le premier à être porté à l'écran. Sa volonté de lié projet cinématographique et caritatif d'aide à l'enfance est à la base du fonctionnement d'OMDF.

    voir sa vidéo
  • Jerome Serot

    Developpement US
    Afficher Jerome Serot

    Jerome est en charge du développement US de Nola Circus et de One Million Dollar Film. Il gère notamment les tournages aux USA et les partenaires américains de Nola Circus. Fort d'une très bonne connaissance de l'entertainment et du sport, il s'appuie sur une solide expérience dans le monde du business aux USA pour mener ces partenariats et ce développement.

  • Youssef Sy

    Designer
    Afficher Youssef Sy

    Passionné de sport je développe toute la partie graphique liée à la production d'OMDF: Création de site, de logo, déclinaisons sur tous les supports. Après avoir été dans une grande agence de pub, j'ai créé ma propre marque "Take it Ysy" pour développer mon style. Mes sports de prédilection sont le foot et le basket mais je ne rate jamais un événement majeur quelque soit le sport. Je réside au Japon où j'ai le projet de lancement d'une marque de textile.

  • Bastou Paraiso

    En charge des projets caritatifs
    Afficher Bastou Paraiso

    Bastou est banquier à Genève et surtout passionné de sport et de football. Supporter d'Arsenal notamment. Il est bénévole d'une fondation œuvrant dans le domaine de l'éducation en Afrique.

  • Yannick Gavelle

    Afficher Yannick Gavelle

    Yannick est Passionné de sport et de management, ce fantastique projet lui a plu dès la première seconde. Co-fondateur d'un groupe internationnal de 140 hotels haut de gamme et actionnaire dirigeant d'une société de Management Sportif, il est ravi de participer à cette aventure humaine qui regroupe tout ce que il aime: un beau projet, l'innovation , la compétence, l'amitié et le caritatif. Quand il regarde les profils de l'équipe d'OMDF, cela lui fait penser la DREAM TEAM ...!

  • Renaud Thirion

    Ingénieur Web
    Afficher Renaud Thirion

    Le sport, c'est ma passion. Le web, c'est mon travail. Le cinéma, c'est mon hobby. Alors quand Arnaud m'a parlé d'investir mon temps dans la création d'un site web dédié à la création de film, sous le parrainage de nombreux sportifs, j'ai forcément signé tout de suite.